CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach 3 PSP

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
27 août 2006 à 21:25:48

salut
je suis un fan de bleach et évidemment j´ai attendu avec impatience bleach 3. cependant, le magasin d´import où je me rends me dis toujours la meme chose depuis sa sortie : la semaine prochaine ... alors , avec le temps, je me suis posé des questions, comme :

- est ce que les enchaînements se font au par coeur, où pouvons nous créer nos propres enchainements, comme dbz shin budokai ?

- est ce que les décors sont grands ?

- est ce qu´il y a des mini jeux, comme dans le 2 avec le kon-pinball ? ou des vidéos ?

- est ce qu´à la fin, on s´en lasse ?

voila. si vous répondez à ces questions, ça m´aiderait à être certain d´acheter bleach 3 ou à me dégouter de ce jeu

:merci:

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
27 août 2006 à 23:17:30

-les enchainements tu peux les faire à ta manière.

-pour la taille des décors c´est dans le raisonnable, mais certaines sont trés petites, comme celle du lycée par exemple.

-pas de mini jeux pour le 3, mais des extraits des épisodes à la fin de chaque combat.Où tu pourras les revisionner dans les options.

-la durée de vie du jeu est largement plus longue que celle du 2, car tu as plus de perso jouable(33 si je ne me trompe pas) et plus de modes de jeu, tel que le soulroad, le challenge de Don Kannon Jii(avec des vidéos inédites)etc..., et la possibilité de faire appele à des partenaires pendant les combats en "group".

bref, si tu as aimé le 2, tu vas ADORER le 3em opus qui est mieux que DBZ Shin Budokaï selon moi.

mais ce n´est que mon avis personnel, c´est à toi de voir si le jeux te plairas vraiment :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
27 août 2006 à 23:43:18

Moi j´ai trouver shin budokai trop répétitif ! Le seul truc exclusif c´est paulkuan ^^

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
28 août 2006 à 11:16:44

ouai merci ! je pense que je vais sauter dessus dès que je vais le voir dans le magasin, :merci:

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
28 août 2006 à 11:22:24

encore une question : j´ai vu sur les photos du site officiel que les coups donnent, lorsqu´ils touchent l´ennemi, un effet "sang".
je sais bien que ce jeu ne peux pas mettre de sang, mais est ce que les effets lumineux donnent l´impression que le sang gicle ?

(pas très important mais bon)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
28 août 2006 à 13:40:28

Euh moi j´ai pas trop vu ca mais ce que j´aime dans ce jeu c´est qu´on a l´impression qu´il frappe vraiment ! Pas de simulation aussi :D

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
29 août 2006 à 11:35:45

ok merci bcp

gunug
gunug
Niveau 1
30 août 2006 à 11:29:08

slt a tous,
je suis interesser par ce jeu et je vodrais savoir ou je pourrais le trouver. Soit dans un magasin d´import (sur paris) ou soit sur le net et à bon prix si possible.
merci d´avance

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:37:13

Bonjour,
Tu peux trouver facilement ce jeu sur des sites d´occasions,au prix minimum de 40€.Je te donne un lien :
http://www.priceminister.com/offer/buy/47954765/Bleach-Heat-The-Soul-3-Sony-Psp-Jeu-Psp.html
Cordialement

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
30 août 2006 à 18:42:56

ça y est je l´ai enfin et je ne regrette rien! merci pour vos conseils !

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
31 août 2006 à 08:37:17

par contre, j´ai fait le mode histoire et j´ai sauté 4 épisodes
comment les faire sans recommencer tout le mode histoire ? on n epeut pas sélectionner un épisode dont il fallait terminer l´ennemi d´une manière spéciale pour débloquer les autres épisodes ?

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 10:30:43

Alors,
tu as sauté quatres missions car tu n´as pas respecté les conditions de celle que tu viens de faire.Pour consulter toutes les conditions,rends toi sur
http://smashingjump.free.fr/bleach3pspfaq.html
Un exellent site et tu pourras aussi y trouver des traductions.
Au plaisir

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
31 août 2006 à 12:49:01

oui j´avais compris, mais quand je veux faire le mode histoire, je dois faire toutes les missions, meme celles que j´ai déjà faite. y a pas un moyen de choisir les missions manuellement ?

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:28:19

Free mission.

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
31 août 2006 à 13:29:25

commen on tu le gas dan la 4 ième mission

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
31 août 2006 à 13:33:19

c tro dur

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:49:13

quand je mets free mission, j´ai fait les épisodes avec les conditions, mais les épisodes suivants ne se débloquent pas !
je pense qu´on doit refaire tous le story mode en entier mais c´est chiant

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:04:58

Oui on doit faire comme ça mais au contraire c´est bien car environ 20 missions sa te rapporte dans les 6000 argents. :ok:

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
01 septembre 2006 à 15:22:46

ah ouai j´avais pas vu ça comme ça c´est vrai que c´est utile :ok:

bleach-killer
bleach-killer
Niveau 8
03 septembre 2006 à 11:08:31

cool !

La vidéo du moment