Dans l´épisode 36 RAW de Bleach, on peut observer certaines publicités, notamment pour des jeux Bleach à venir. On retrouve bien évidemment le Beat´em all sur PS2 qui permet de switcher à demande entre Ichigo et Renji.
Apparemment, il y aurait aussi un certain jeu sur Gameboy Advance, mais j´ai pas trop compris le système.