CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obtenir un zanpakutou?

ouwi
ouwi
Niveau 4
22 août 2006 à 16:56:07

Je sais pas si vous vous êtes déja poser la même question que moi, mais je me demande bien comment les capitaines de divisions et autres shinigamis ont obtenus leurs zanpakutou?
On sait que ichigo a eu le sien grâce au pouvoir de rukia, mais pour hitsugaya, renji ou encore kempachi, comment ont-ils fait?
De plus on a des informations comme quoi, certains zanpakutou seraient les plus beaux ou les plus anciens de telles ou telles catégories...
Quelqu´un peut-il m´éclairer? :ok:

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
22 août 2006 à 22:24:14

Ben en faite ont sais pas. C´est peu être le zanpakuto qui choisir sont maître, moi je pense qui tout les zanpakuto sont normaux au début puis en s´entrainant un jours ils se transforme en shikaï.

Ce n´est qu´une hypothèse mais bon pour le bankai faut s´entrainer alors voila ...

chidorirasengan
chidorirasengan
Niveau 6
27 août 2006 à 15:35:37

moi je suis posé cette question de millions de fois jamais trouver la réponse -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 22:19:04

cela vient du caractere et du coeur et de lame de la personne.

pourquoi ichigo a un superbe bankai car (voir dans les episode avec les bount)il a un grand coeur.

bon apres c lidee du createur.

mais bon regardez le frere de rukia il a du caractere celui qui lui vaut son superbe bankai.

mais sinon vous avez votre zampakuto vous vous entrainez et un jour vous decouvrez voitre shinkai et puis votre bankai(on peut etre decu)

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
27 août 2006 à 23:53:36

ceci est ma vision des choses:

une fois les élèves acceptés à l´école des shinigamis, ils reçoivent tous un zanpakuto pour leur formation, qui leur sera donner par hasard.

mais étant donné qu´a la base, les zanpakutos se ressemble tous, personne ne sait d´avance quel sera le pouvoir acquis par celle ci.

par exemple, si aujourd´hui Hitsugaya détient l´un des zanpakuto de glace le plus efficace, c´est juste un pur hasard, si il en avait prit un autre,
il aurait trés bien pu tomber sur un zanpakuto ayant une particularitée totalement différente.

aprés, plus un shinigami sera puissant, plus son zanpakuto le sera aussi.

ce n´est plus qu´une question d´entrainement.

young_game
young_game
Niveau 8
28 août 2006 à 01:41:19

non je ne suis pas d´accord avec toi puis que ichigo a son propre zanpakutoh (zangetsu le dis lui meme "persone ne me connais mieux que toi ichigo")
ce qui veux que chaque shinigami a son zanpakutoh dans son ame je pense.
ce qui reste flou pour moi c´est comme les autres shinginamis sont devenus shinigami?

ouwi
ouwi
Niveau 4
28 août 2006 à 21:20:00

Moi j´ai une hypothèse! Je pense qu´à l´académie des Shinigamis ont apprend comment faire apparaître son Zanpakutou et ensuite seul ceux qui y arrive peuvent entrer dans les divisions! Car n´oublier pas le Zanpakutou est une partie de l´âme du Shinigami! Puis pour le Shikai et le Bankai je pense que c´est du à l´entainement et peut-être à la synchronisation entre le Zanpakutou et le Shinigami!

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
30 août 2006 à 21:16:54

pour les hs un bon conseils faut pas melanger ces infos avec la vrai histoire, faut plus voir ça comme un longt film puisque l auteur ne dirige pas les hs(ce qui explique que c est si pourris d ailleurs -_-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 22:11:15

et oui tout part de lame.

punaise ichigo en a une grosse dame car la taille de son zanpakuto

La vidéo du moment