c est la folie ce jeu il rattrape de loin toute les erreurs de ses petits freres serieux il est monstrueux sur beaucoups de points...pour ceux qui ont vus les dif persos jouables faut savoir qu il y en a d autre a debloquer(comme le mec qui represente l épée d ichigo ou ichigo hollow) et qui peuvent servir d aide...
1)30 persos
2)systeme d aide
3)deux spéciale par combattant(ça depend)
4)plus de stage
5)spéciale monstrueuse(voir bankai de renji ou coté hollow d ichigo bankai)
6)possibilité de jouer avec ulquiora
7)les persos ont des coups sufisemment dif pour les rendres tous spéciaux et donc tous fort par point de vue dif
8)un mode story bien décortiquer avec principes de missions
9)costumes divert vus ds les endig et autres
10)...
ce jeu est la révélation de jeu de combat en psp