Salut G suivi la serie pendant longtemps et je me souvien plus du nom des epée la 2 eme evolution des epée la pk ichigo ne l´utilise jamais je me souvien kil la utiliser contre le frere de ruya
Toto77772
Niveau 8
19 août 2006 à 13:34:36
rukia escuser moi
[FRZ]
Niveau 2
19 août 2006 à 16:36:14
salut, la premiere evolution et le Shikai, la seconde le Bankai et c´est cette derniere qu´ichigo utilise contre kuchiki byakuya
[FRZ]
Niveau 2
19 août 2006 à 16:38:39
salut, la premiere evolution et le Shikai, la seconde le Bankai et c´est cette derniere qu´ichigo utilise contre kuchiki byakuya