Moi personellement je pense que oui et vous vous en pensez quoi?
mario_sun
Niveau 10
18 août 2006 à 17:48:03
Evidemment qu´il est meilleur,il y a que à regarder le nombre de perso disponible et les graphismes pour se dire ´c´est comme comparé David à Goliath´ DS : graphisme pourri...
bakanaruto
Niveau 10
19 août 2006 à 09:33:39
la DS a un graphisme pourri mais le graphisme ne fai pas tout le jeu est tres bien sur DS mais celui sur psp est meilleur
Gohan_754
Niveau 9
19 août 2006 à 11:29:31
Les 2 sont bien je pense même si je connais pas trop celui de ds ! Je pense que dans bleach 3 il faudrai un peu plus d´enchainement, moi je connais les enchainements de:
ichigo bankai kenpatchi nemu ukutake soi fong komamura
et d´autre
snake636
Niveau 10
19 août 2006 à 12:19:14
il ne manque que le online sur psp!!
Echizen-Ryoma
Niveau 5
20 août 2006 à 15:15:16
personnellement pour avoir les 2 j´ai toujours une preference pour bleach DS avec ces graphismes en 2D il reproduit très bien l´ambiance de bleach mais je doit avouer que le bleach 3 sur PSP est vraiment pas mal
ouwi
Niveau 4
21 août 2006 à 19:45:00
Moi franchement j´ai aussi les 2 versions et je kiff plus la version psp,franchement avec les morceaux de l´anime et les tonnes de bonus... je pense que c´est cette version qui retranscrit mieux l´esprit Bleach en jeux videos!