Voila j´ai le jeu Bleach Sur RPG et je suis bloquer j´aimerais savoir si kelkun a le jeu et il pourait m´aider
up
tu parle du bleach rpg qui est sorti sur ps2?
oui
Up
le jeu est uniquement disponible en japonais non?Si oui est-il dure a comprendre?
Tout les jeux bleach sont en jap et si tu connais pas le jap ba tu comprend pas mais en essayant un peu tout ca fini par marcher !
non le debut est simple y a besoin de comprendre mai apres
t´as besoin de quoi comme aide je viens juste de le finir en 12h en ne comprenant pas un mot de japonais lol
Les kanjis ne sont pas des mot mais des syllabes Ben quoi c´est vrai en plus
comment on fai pour réussir bien la mission 17 et débloker la 18 ....jen peu plus déssayer quelqun aurai un tuiyo pour moi........
?? ??????????????????????????????????????,,