CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésite entre 3...

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
18 août 2006 à 11:46:51

Salut je conte m´acheter un des trois bleach sur PSP (il y en a bien 3 sortis non ?)
C´est ces trois là :

Bleach: Heat The Soul 3
Bleach - Heat The Soul
Bleach 2 - Sony Psp

J´aimerais savoir quel est le mieux,combien de personnage il comprend,et aussi si bleach est vraiment un bon jeu..

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
18 août 2006 à 11:50:33

ben je l´ai pas mais en principe c´est toujours le dernier le meiux enfin pour certain jeux

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
18 août 2006 à 12:09:23

Houlaaa je viens de voir une vidéo il déchire un max
33 persos eh beh

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
18 août 2006 à 13:23:50

Y a t-il un mode où on peux s´entrainer ?

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
18 août 2006 à 14:04:20

Bien sur ! Franchement entre le 2 et le 3 c´est tout de même très différent !

snake636
snake636
Niveau 10
18 août 2006 à 19:47:02

oui mais dans le 3eme ya pas d´intro en anime!!!
mais sinon c´est clair ya pas photo le 3eme est bcp mieux on peut jouer avec les transfo en bankai er pquasi tous les perso de l´anime!

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
19 août 2006 à 00:31:02

Ca fais que perdre de la place dans l´umd ^^

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
19 août 2006 à 00:32:41

Mais sinon j´ai vraiment alluciner pour ukitake on ne connais aucune attaque mais rien quant entendant l´incantation du zanpakuto ils ont compris que c´était Suiton (eau) et Raiton (foudre) les éléments de combat ^^

snake636
snake636
Niveau 10
19 août 2006 à 12:21:42

moi ya un perso que je n´ai jamais vu meme dans l´anime... c´est celui qui ressemble a ichigo avec son attaque avec les hallows.... il se déplace super vite en +!

[FRZ]
[FRZ]
Niveau 2
19 août 2006 à 16:42:57

tu parle d´Ichigo en Bankai ? tu t´es arreter a quel episode ?

[----Gohan754-]
[----Gohan754-]
Niveau 2
20 août 2006 à 11:45:57

Ou de l´arrancar ? Il apparait pas dans les épisodes

snake636
snake636
Niveau 10
20 août 2006 à 14:27:08

ca doit etre l´arrancar. il est bizarre, il a des sorte de larmes en tatouage sur le visage. et on dirai un peu ishida sans lunettes :lol:

snake636
snake636
Niveau 10
20 août 2006 à 14:28:03

je sais qu´il apparait pas dans l´anime, mais alors il sort d´ou ce type?

Echizen-Ryoma
Echizen-Ryoma
Niveau 5
20 août 2006 à 15:12:22

il sort du manga lol quand il auront finit les HS avec les bounto tu le verra lol

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
21 août 2006 à 13:35:48

spoil

c est ulquiora un des arrankars aux services de aizen; les arrankars sont des hollows qui devienne shinigamis(d ou le trous sur leurs corps et ce teint pale ainsi qu un restent de masque); ulquiora fait partis d une élite nommer l espada comprenant entre autre un perso a l hallure tres provocante et qui reste un de mes persos favoris c est a dire grimm jaw

La vidéo du moment