Salut je conte m´acheter un des trois bleach sur PSP (il y en a bien 3 sortis non ?)
C´est ces trois là :
Bleach: Heat The Soul 3
Bleach - Heat The Soul
Bleach 2 - Sony Psp
J´aimerais savoir quel est le mieux,combien de personnage il comprend,et aussi si bleach est vraiment un bon jeu..