voila j´aimerais bien faire des test sur wifi avant de donner mon code ami a tout le monde car je vien d´avoir le wifi et je sais comment on s´y prend avec les code ami voila mon adresse email pour m´aide ntaupier@hotmail.fr
Skai82
Niveau 6
17 août 2006 à 10:22:29
UP
Skai82
Niveau 6
17 août 2006 à 13:21:53
SVP
Aquaries
Niveau 4
18 août 2006 à 08:38:33
Poste ton code ami sur ce forum, et prends les notres ^^ http://aquaries.free.fr/forum