slt je suis dans une grosse galère et je cherche un site ou on peut telecharger les anciens episodes de bleach en ddl sans s´inscrire merci de votre aide
Gohan_754
Niveau 9
15 août 2006 à 18:06:33
http://www.animweb.net/ Sans s´inscrire c´est pas possible
le-ronin
Niveau 1
15 août 2006 à 18:22:35
voyon tt é possible ac moi
naruto346
Niveau 6
16 août 2006 à 17:58:57
est-ce que l´inscription est payante?
Gohan_754
Niveau 9
16 août 2006 à 21:21:17
Ben non ... Il te suffisait de t´inscrir pour le voir...
02-12_jrs_beni
Niveau 6
17 août 2006 à 09:28:29
www.emule-paradise.com
tout les bleach sont en dl et pas besoin de s´inscrire
nowhere73800
Niveau 10
17 août 2006 à 14:32:07
bien sur que si sans s´inscrire c´est possible,va sur web shonen ta pa besoin de t´inscrire j´ai télécharger tous les derniers épisodes sur se site ainsi ue les oav naruto et les films!!
Gohan_754
Niveau 9
17 août 2006 à 18:50:40
Moi je disais sans passer par des logiciel, mais oui c´est comme même possible, désoler de mon jugement hatif !