salut! jai vu dans un magasin de jeu video en france le jeu Bleach mais je voudrai savoir s´il est en Français ou en Anglais et si c´est un jeu assez long ou cour? m´ci!
anariion
Niveau 5
06 août 2006 à 20:33:37
jai oublier de préciser je le veux sur PSP. je ne connais pas le numéro mais je pense au dernier.
Gohan_754
Niveau 9
06 août 2006 à 20:42:19
En japonais car il l´ont pris du japon
anariion
Niveau 5
07 août 2006 à 14:02:12
heu merci mais alors comment faite vous pour y jouer en comprenant les signes? a et aussi un UMD japonai va sur une consol euro? m´ci d´avance!
Ethereal
Niveau 10
08 août 2006 à 16:25:17
C´est simple, pour comprendre le jeu, tu as la traduction de Kamina ici: http://smashingjump.free.fr/bleach3pspfaq.html
Ethereal
Niveau 10
08 août 2006 à 16:25:46
Ah, et les UMD jap passent sur la PSP pal, c´est pas zonné les consoles portables.