je voudrait savoir si il ya un site ou un logociel avec le quelle en pourait encrire son nom a la place du logo de bleach ? ET MERCI D´avance
Ben c´est a toi de le faire c´est pas automatique...
je voulait juste dire si ta un site ou un logiciel par hars c tou
Je vien juste de te dire que ca n´existait pas c´est a toi de le faire avec un logiciel payant.
ca existe petit idiot je te la montre si tu veut
j´ai pas touver avec Bleachmais tu peu le faire avecNARUTO
http://www.dafont.com/fr/ninja-naruto.font
Après ta plus qua changer la couleur
Après tu tape ton nom ou ton texte juste au dessu