voila j ai pas encore le jeux,je voudrais savoir si le bankai est du meme style que sur le cube c est a dire si quand on passse en bankai on a le droit a une cinematique,ou si on peu se battre nous meme en bankai,et si oui y a t il une limite de temps?
merci de vos reponses