voila je voudrais savoir comment faire la manipulation d´un bankai sur ds j´arrive pas a traduire l´entrainement avec yorichi. merci pour votre aides.
ouwi
Niveau 4
21 août 2006 à 20:04:57
Sur l´ecran tactile apui sur "change", une fois fait tu verras plusieurs cases bleus et rouges apparaitre, tu devras appuyer alors sur la drenière cas rouge en bas à gauche de l´ecran tactile... Et voilà, BANKAI!!