lol 30€ fdpin ou un jeu de merde a l´echange, va l´acheter sur play asia en esperant que tu tombera pas sur la douane ou que ton colis ne sera pas perdu. et surtout 30€ fdpin pour la belgique ça fait qu´il me reste entre 15 et 20€, t´es un comique toi, merci de m´avoir fait rire.