De quel bleach tu parles le 1, le 2, ou le 3 ?
Si c´est le 3 Venitius se trompe, il est bien complet 33persos, un concepte de perso de soutien, une durée de vie assez longuette enfin si on veut déloquer tout les persos de soutien, costumes cachés, cartes etc etc.
Il est en tout cas un bien meilleur investissement que les précédents, qui avaient comme défaut d´être bien trop court.