Je viens d´avoir Bleach 3 (et je suis plutot content) et je voudrait savoir si ou peu faire Shynpo et si c´est oui je voudrait savoir comment faire
le shunponon je sais pas,j´aurais le jeu demain,je te le dirais mais dans le 2 on pouvait le faire avec byakuya en faisant rond je crois
ok
c´est koi cette technique ?
C´est une technique pour ce déplacer très vite
TU peu le faire avec Byakuya normale ; Yoruichi ; Soi Fong ; et Aïzen je croi que c´est tout
Merci et comment ou fais ?? ??
ah okbah c´est automatiqueDu genre tu fais un combo et il l´utilise dedans !
Avec Byakuya par exemple, en faisant O tu te rapproche de ton adversaire en un rien de tps, en continuant avec O tu enchaine des coups...
Ok merci beaucoup
C nul ! sur DS on peut le faire avec nimporte kel persos!! ne me traité pas de PRO-TENDO car j´ai ossi la PSP et Bleach 3
C´est mieu que rien
ichigo en bankai l´utilise aussi !! !
Juste carre avant puis rond mais bon ...
c pas grave de tte façon le jeu reste EXELLENT!
sur ds tu peux le faire avec n´importe ki? meme avec inoue ou sado? c´est pas terrible non plus, on voit pas tout le monde le faire dans bleach