je cherche du monde pour faire un site bleach.il y a déja un membre ac moi,on fera de la rédaction,des articles sur les jeux etc...
nous recherchons 1 webmaster et 2 rédacteurs.
+ d´informations plus tard.
mon msn: foot-tennis@hotmail.fr
mon blog: http://yanndu59880.skyblog.com