C´est vraiment a toi de voir, pour info, je l´ai pris, il y a deux semaines et je regrette absolument pas, et je comptes bien me prendre le 2 a sa sortie. Si tu pourras vraiment pas y jouer pendant ta période de cours, choisis bleach ds 1.
^^ bye, pour d´autres question n´hésites pas.
