j´utilise la traduction du site smashingjump mais il me manque le combats 5 et 6 et17 a 19 et ver les 10 il m´en manque aussi j´aimerais savoir comment faut t´il les tuer !
merci
gt007
Niveau 11
01 août 2006 à 16:23:39
Je parle de Bleach 3 !
Gohan_754
Niveau 9
01 août 2006 à 17:31:50
Ben c´est la mission cacher et c´est un peu chaud !
kaminadvd
Niveau 24
01 août 2006 à 21:10:19
va sur smashing jump
gt007
Niveau 11
02 août 2006 à 10:41:40
kaminadvd j´ai dit que je me server deja de la trad de ce site...
Gohan_754
Niveau 9
02 août 2006 à 12:45:30
Ben c´est les missions cacher faut les réusirs ! Si tu veux la suite.
gt007
Niveau 11
02 août 2006 à 16:56:29
fo juste que l´on me dise comment jdois tuerles gens et c facile!
venitius
Niveau 10
02 août 2006 à 17:01:07
est-ce que quelqu´un pourrait me donner le lien complet vers smashing jump ??
merci d´avance !!
kaminadvd
Niveau 24
02 août 2006 à 21:35:02
http://smashingjump.free.fr/bleach3pspfaq.html
c´est clairement ecrit qu´il faut reussir les condition en rouge !