salut, pour les nouveaux perso,
SPOIIIIIIIIIL!!!!
je suis sur qu´on aura droit au arrankar du livre, étant donné que sur psp dans heat the soul 3, ulquiorra est disponible(qui est un arrankar) donc ca m´étonnerai pas que dans bleach 2 ds on en voit aussi(grimm jaw ce serait super) pour preuve, le jeu ds s´inspire plus du lvire que de l´anime, par exemple, l´attaque ultime de rukia, que l´ont voit que dans le livre(pas dans l´anime vu que mnt y a les episode hors-sujet) et aussi la tenue de yoruichi quand elel fait sa super attaque, ou la tenue de soifon, il n´y a pas le truc blanc dans le dos qu´on voit dans l´anime, pour voir moins de peau, lol(pas choquer les enfant hein, lol), donc je suis presque sur qu´on aura droit a quelque arrankar, voir d´autre technique que l´ont voit uniquement dans le livre, par exemple le bankai de ikkaku, que je trouve super!!! donnez votre avis