CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouveau eprso dans bleach ds 2

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
01 août 2006 à 11:04:15

salut, pour les nouveaux perso,
SPOIIIIIIIIIL!!!!

je suis sur qu´on aura droit au arrankar du livre, étant donné que sur psp dans heat the soul 3, ulquiorra est disponible(qui est un arrankar) donc ca m´étonnerai pas que dans bleach 2 ds on en voit aussi(grimm jaw ce serait super) pour preuve, le jeu ds s´inspire plus du lvire que de l´anime, par exemple, l´attaque ultime de rukia, que l´ont voit que dans le livre(pas dans l´anime vu que mnt y a les episode hors-sujet) et aussi la tenue de yoruichi quand elel fait sa super attaque, ou la tenue de soifon, il n´y a pas le truc blanc dans le dos qu´on voit dans l´anime, pour voir moins de peau, lol(pas choquer les enfant hein, lol), donc je suis presque sur qu´on aura droit a quelque arrankar, voir d´autre technique que l´ont voit uniquement dans le livre, par exemple le bankai de ikkaku, que je trouve super!!! donnez votre avis

zaraki92
zaraki92
Niveau 4
01 août 2006 à 11:13:18

SI VOUS ETE FANS DE BLEACH VENER SUR MON FORUM RPG
vous pouver incarner n´importe qu´elle persso de
BLEACH

http://bleach-13.jeun.fr

inscrivez vous en + ya une petite vidéo de bleach
elle dure 3min

Je sais degage ta pub mais au moin vener faire un petit tour vous verrez vous serrez pas dessu du voyage

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
01 août 2006 à 14:53:32

alors vous en pensez quoi`??

Aquaries
Aquaries
Niveau 4
01 août 2006 à 15:38:17

Deja, c´est un manga, pas un livre ^^" lol

Sinon, Ikkaku et Uruhara sont présent, j´espere voir le bankai de Ikkaku.
Il se peut qu´il n´y est que ces deux persos rajoutés, j´espere voir Matsumoto, vu qu´ils l´ont sur psp, et un ou deux Arrankar.
Vu qu´ils ont "inventés", a mon avis, ils ont demandés a l´auteur, mais sur psp, Matsumoto a un bankai, donc j´espere qu´ils pourront rajoutés ceux des personnes auquel, il en manque.
C´est normal qu´il s´inspire du manga, vu que c´est l´oeuvre original. :)

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
01 août 2006 à 15:47:22

livre-manga, c´est juste un nom, lol, le manga est un livre, lol, le bankai de matsumoto c´est quoi? sinon je savais qu´ikkaku serais dans le 2, juste que ce soit cool qu´on voit son bankai, sinon ce serai bien d´ajouter des attaques au bankai, genre on dirige le bankai et y a des technique spéciale, genre pour hitsugaya il a plusieur technique dans le manga avec son bankai, etc... ou bien pour byakuya, diriger les pétale de fleur ce serais pas mal, enfin des truc du genre quoi! pour les arrankar, j´espere voir grimm jaw, c´est mon préféré!

fikri
fikri
Niveau 5
02 août 2006 à 17:43:23

génial on va pouvoir couper du hollow j´ai trop hate

La vidéo du moment