d´abord
je comprends pas, sur la soluce, ils mettent qu´apparement quand on finit le mode 2 de la story d´ichigo, on débloque soifon et son mode story, je peux la jouer dans le mode arcade, mais pas de mode story o_O y´a quelque chose que j´ai sauté ?
ps: j´ai lu la soluce sur le site:
http://smashingjump.free.fr/bleachdsstory.html
ptetre aussi parce que quand je me suis battu vs Kyoraku et Ukitake vers la fin, je n´ai fait un combos que de 14Hits !! ! ils ne leurs restaient pas beaucoup de vie, faut dire que l´écran est petit.
enfin
pour les réponses bye