Pour le mode story, une fois completé avec Ichigo, tu fais les autres épisodes, l´épisode 2 est celui de Rukia, mais il faut déjà débloquer Rukia et son mode story pour le faire.
Si tu veux absolument faire le 2 (sachant qu´il n´y a pas d´ordre).
Tu fais l´episode 15, tu va débloquer le mode story de Soifon, tu finis le mode story de cette derniere, tu obtiendras celui de Yoruichi, tu fais celui la, et tu débloques Rukia + son mode story donc l´épisode 2.
Voila
bon jeu