Il faut finir le mode story pour que la sauvegarde se fasse, sinon, il y a un menu gestion des données dans les options, mais il ne faut pas y aller, c´est seulement pour effacer ta sauvegarde. ^^
La sauvegarde est automatique, mais faut finir le story. 