salut all voila je voudrais savoir si quelqu´un a les menu du jeu traduit ou pourait me donner un lien ou ils sont traduit ?? ?
mdr dsl dsl dsl dsl dsl (TOPIC KI SERT A RIEN xD) javé ap vu le topic juste en dessou :/