Bonsoir ,je voudrais savoir si il fo vraiment mettre chaque perso a 100 pourcent pour avoir tout les costumes ,car moi j ai tout les persos mais pour les costumes rien que un perso a 100 pourcent c du taf!!!Donc je ne me vois pas faire plus de 30 foi ca.Si quelqu un sais comment faire sinon ,ou a une save a me passé avec tout de fini ca serai le top!!!merci d avance
Ps:ce qui veule la mienne avec tout les perso et les nivo qu il me laisse son msn.