vous trouvez ca normale que mon paquet n´est pas encore arriver alors que j´habite a 30 km de bruxelles et que mon paquet est justement arriver a bxl ce matin a 6h30 http://www.lik-sang.com/ups_track_info.php?ship_numb=1Z128V096696379268
Ryoma_Echizen
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:24:19
bin on en sait rien nous sa arrivera peut etre demain on est pas la poste