Salut tout le monde,
Video2==>Arrete de faire le boulet c´est chiant
Sinon moi je trouve que les perso les plus puissant sont,dans l´ordre:
-Rukia Shinigami
-Byakuya (pas Bankaï)
-Ulkquiorra
-Ichigo Bankaï
Apres je trouve d´autre perso pas mal comme Inoue mais il faut etre trés tactique avec elle et pis j´aime pas trop le perso a la base donc je l´utilise pas^^
Voila a vous la suite! 