Bonjour à tous! Voici mon test de Bleach 3 :
http://www.metalgame.net/t/news+article.storyid+501.htm
Vous trouverez ici une gallerie perso de 53 images du jeu:
http://www.metalgame.net/myalbum+viewcat.cid+8.htm
J´attend vos avis sur cette review et je vous souhaite bonne lecture! J´espère que ceux qui ont le jeu partageront mon avis 