Pour le mode histoire je sais pas, on ma preté le jeux.
Pour le wifi, ben te faut soit un routeur (qui fera le wifi pour tout c´est a dire tes ordis, tes consoles (si elles sont online) etc etc) OU la cle usb de nintendo (qui coute 30 €) et qui fait wifi seulement pour la nintendo DS et la Wii, mais utilisable uniquement sur windows XP je crois.