voila je voudrais savoir si le bleach sur DS est bien et aussi les mode qu´il ya et le mode storie est long ? il commence de ou et fini ou par rapport dans l´anime
voila merci
Skai82
Niveau 6
22 juillet 2006 à 08:33:32
svp
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
22 juillet 2006 à 10:22:23
Tu crois pas que tu devrais attendre rien qu´un peu, c´est-à-dire 2 petites heures ?
Sinon pour ta question, le gameplay sez rapproche d´un street fighter (quart de tour).