Bonjour à tous.
J´ai besoin de votre aide pour savoir lequel des 2 est le meilleure.
Je demande pas "c´est celui sur DS", mais je demande un "rapport" expliquant pourquoi entelle et meilleur que intelle etc...
PS: Et surtout, si il y a une manip´ spéciale à faire sur PSP et DS pour l´import.
Merci de répondre à ma demande 