Bonjour, je voulais savoir si il y avai un mode multi sur bleach ds ( pas le wifi ) merci d´avance
PS : j´ai deja fait une recherche mais j´ai pas trouver de reponse
et si oui moi j aimerai savoir si on peu joué ac une seule cartouche et plusieur ds