il parait que sa lag beaucoup contre les japonais, mais si on peut choisir de jouer contre des européens ? et donc, y´aura plus de lags ?
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:10:42
Aucune idée mais les japonnais sont loin comme même !
ienjul
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:54:26
si quelqu´un le sait, qu´il me réponde,
Soukyan
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:11:19
oui sa lagg beaucoup trop injouable surtout quand le jap est fort en face ... sa deveint tresssss vite enervant parceque le mec il t´enchaine 4 fois de suite en l´air et c au ralenti alors t´en a deja marre