CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site import bleach 3

cereales_killer
cereales_killer
Niveau 5
20 juillet 2006 à 12:28:28

juste une petite question: sur quelle sitez allez vous acheter bleach 3 en import? (et dites moi les raisons de ce choix si vous en avez)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:11:36

Moi je les commanders sur ebay et les raisons:

Pour jouez au jeu xD

Menaze
Menaze
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:50:28

moi je vai tout a leur boulevard voletaire a république dans le magasin square game
et jme lachete (60€)
jaime pas trop acheter sur internet

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:51:41

C´est moin cher au moin lol, et t´avais dit que t´allais demain, tes trop présser toi lol

Koska95
Koska95
Niveau 2
20 juillet 2006 à 14:01:55

Hello moi je l´ai trouvé sur yamato export (33E sans les frais de port) et ce jeu la car la serie est vraiment sympa et j´ai deja les 2 premiers opus qui sont deja pas mal du tout, alors la meme chose avec + de persos et les BANKAI que demander de mieux :)

cereales_killer
cereales_killer
Niveau 5
20 juillet 2006 à 16:38:27

le truc c´esy que j´aurais pu avoir le jeu en octobre pour 30€ mais je n´ai vraiment pas envie d´attendre mais le payer 60 meme si c pour lavoir direct sa me fait chier, donc est ce que vous connaissez un site d´import fiable, rapide, et si possible sans frais de douanes. (comment ça se passe si il y en a et combien ça coute a peu pres sinon?)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:59:08

Comment ca en octobre ?

http://cgi.ebay.fr/Sony-PSP-Bleach-Heat-the-Soul-3-JAPAN_W0QQitemZ250009503994QQihZ015QQcategoryZ100823QQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila un bleach a 46,99€ (prix avec le frait de port), c´est fiable et neuf

(En faite il achète le jeu des qu´ils ont une demande !)

Ebay fait je crois des remboursements en cas de problème, c´est a voir dans la faQ

cereales_killer
cereales_killer
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:26:55

ba 30€ parce que mon pere va au japon en octobre et c´est le prix des jeux la bas! mais j´ai vraiment trop hate d´y jouer pour attendre 3 mois!
et pour les frais de doouane sa se passe comment avec le revendeur d´ebay que tu me montres?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:38:07

C´est a dire ? Je comprend pas mais je vais essayer de te répondre, le frai de port est a 6,99€ le jeu a 39.99€ Tu t´inscris avec ton vrai nom et coordonner (pas celle du voisin sinon c´est lui qui recoit le colie :lol: ) après tu le commande et il te débit ton compte de 39.99 + 6.99 voila après tu le reçoit et après tu jous normalement :rire2:

cereales_killer
cereales_killer
Niveau 5
20 juillet 2006 à 18:07:46

sur lik-sang le jeu est à 39,99€ aussi mais il y a pas de frais de port et c´est un site tres connu d´import.donc je vois pas trop l´interet de le commander sur ebay.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:44:29

Je connaissais pas donc voila ...

cereales_killer
cereales_killer
Niveau 5
20 juillet 2006 à 19:16:06

bon ba c´est decide je commande sur lik-sang

La vidéo du moment