Yop !
Désolé de revenir avec Bleach 2 alors qu´on est la veille de la sortie de Bleach 3 mais je voulais savoir si, en mode Free Battle ou même dans d´autres modes, on peut choisir le stage (le niveau) dans lequel on se bat ? Et si oui comment ?
Merci bien