je veut un bleach DS mais jai pas dargent alors je vais vendre bleach NGC et le Resident evil 4 de NGC + un peu dargent de mes parents esce-ke je peut lacheter et combien je gagne en vendant c jeu ? de rep vite
Gohan_754
Niveau 9
17 juillet 2006 à 15:18:39
Ben sa dépend de l´état ... Je dirais comme même au moin 30€
sasuke76
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:45:48
met ton msn je voudrai t´acheter bleach sur game cube
Gohan_754
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:07:03
Je les pas ...
sasuke76
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:13:33
[Hotaru] tu me le fait a combien ton bleach sur gc
[Hotaru]
Niveau 5
18 juillet 2006 à 07:41:08
sasuke nachete pas bleach GC c dla merde comme ta la psp prend plutot le bleach 3 lui il dechire car celui de gamcube il est nul jlai fini et la jle vend car il est pas terrible
DragonBleach
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:16:32
Il est pas sortit bleach3 lol
sasuke76
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:39:25
ok ba vend le moi quand meme stp vla mon msn bloch_amaury@msn.com
DragonBleach
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:08:25
Comme si il allait acheter un puis le revendre direct