a tous !!
alors je voulais savoir si sa vo vraiment le coup de lacheter en sachant ke pour lacheter il me fo vendre des jeux donc kelkun pourrais me montrer un site ou je peut lavoir pour 40euro max 50 et rep vite
http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=bleach+ds&category0=
Ah non tu voulais a 40 ou 50 ! Ils sont à 37
Dragon encore mieu c si 37 lol mais est-til neuf ?
mmmmmm mais ils sont a 37 mais ya les fraix dimport ect... et esceke ebay est sur ?
Sur mais je te dit regarde toujours le prix d´import car l´objet peu être a 3€ mais frai d´import a 400€ !