Voila nouveaux personnages, hollows, et jespere deja l´histoires avec les arrankars !! ! que du bon !
ptite amelioration graphique (bankai d´hitsu)
DragonBleach
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:47:46
Arrankars ? Connais pas
Soukyan
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:05:40
c´est dans les scans
[Hotaru]
Niveau 5
16 juillet 2006 à 00:15:15
jai vu il a lair de dechirer mais si le bleach 2 sort c´est a dire ke yoras le bankai de ikkaku
Soukyan
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:05:39
chuuuur bordel
DragonBleach
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:20:43
Ta pas compris c´est alankars et pas arrankars c´est pour ca !
ienjul
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:24:14
Bijour ^^
il sort quand le 2 ?
cereales_killer
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:41:15
je suis desole mais c´est toi qui n´as rien compris dragon bleach: il n´y a ni R ni L en japonais mais seulement un son entre les deux, la transcription peut donc etre alancar ou arrancar ( bien que par convention on ecrit plutot le r pour ce sont )
ienjul
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:37:04
il sort quand le 2 ? je vient d´appeler un boutique pour commander le premier, et il m´a dit de plutôt prendre le 2 vu qu´il était sorti o_O
DragonBleach
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:57:07
Je le savais depuis longtemps tu sais cereales_killer
DragonBleach
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:59:44
Il se peut qu´il se soit tromper moi une fois j´ai demander quand sortait tenkaichi le ga me dit dans un an sur ps2 moi je lui répond qu´atari la prévus pour 2 semaines normalement . Le ga me dit qu´il a la version game boy taiketsu le jeu le plus nul des dbz et comment il veut qu´un jeu qui utilise toute les capacités de la ps2 marche sur game boy ?
ienjul
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:19:31
a ok, en fin le gars, apparement, je le déranger, et je ne sais pas pourquoi, alors que je lui n´ai posé qu´une question, il me dit et ne m´harcéle pas au téléphone il est pas près de me revoir (même si je n´y suis jamais allé )