Bleach rpg c´est celuis en 3D ? si c´est le cas je sais comment faire !
Tu t´équipe 2 perso pour les attaques spéciale je connais seulement:
Ichigo ishida
Ichigo rukia
Capitaine et lieutenant
urahara youhishi (j´ai oublier comment ca s´écrit ^^)
Rukia chad
Tu peu prendre d´autre combi mais ce sera moin efficace !
Essaye de remplire ta barre a fond après fait X sur un monstre, frape 3 ou 4 fois et fait O et X pour changer de perso, recommence jusqu´a le mot combot brille puis refait O+X et voila !