CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLEACH 3!!!

kiki261
kiki261
Niveau 24
20 juillet 2006 à 12:46:16

premiere chose :je te crois meduke.tou simplemen parcke moi je lai telechargé hier sur un site tres connu de iso psp. (3h de dl pr bleach 3 xD )
le jeu dechire..hitsugaya il dechire ossi et hollow ichigo n´en parlon pa (dommage c un genre d´invocation qui se fai en blokan un adversaire..)

par contre meduke tu pe m´aider stp :
je suis bloké mission 4 ou il fo tuer renji avec le nouvo sabre ^^.probleme : il a plu de santé mai il creve po.

2é chose : quan la barre d´espri est remplie,on fai commen pr activer le mode furie?

3é chose : c le bouton R pr invoker des ami

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
20 juillet 2006 à 12:47:11

en meme temps meduke ca leur fera une excuse pour faire un bleach 4 avec 2 perso suplementaire, cad les 2 capitaine manquant
J´aurais prefere tousen au 2 filles de la 8 eme et de la 12 eme divisions
Enfin dans le prochain on aura vizard, et plusieurs arrankar, on a seulement celui la et on espere dejas pour le prochain

kiki261
kiki261
Niveau 24
20 juillet 2006 à 12:48:16

ouai lol ^^
meduke tu pe repondre a ma kestion davan ^^ xD
et tu c ou pa si avec l´iso je pe jouer a 2 joueur?^^
en tou ca je pense serieusemen ke t fou de dire ke hitsugaya est nul.....IL DECHIREE

kiki261
kiki261
Niveau 24
20 juillet 2006 à 12:49:23

par contre ya ke le mode STORY dinteressan..le mode spirit road (truc dan le genre) est franchemen naz...

meduke
meduke
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:01:37

Heu, 4e mission contre renji ?
J´ai pas le souvenir qu´il soit pas battable directement
Hm, essaye de le finir avec les attaques genre furie (carré rond / carré croix), c´est souvent ça. (Comme au niveau du vieux capitaine de la div 1, faudra faire le combo au moins 3 fois)
Le seul où il fallait réflechir un peu c´est Aizen (mission 20 je crois), mais ça se trouve vite ;)
Pour le mode furie je vois pas trop ce que tu veux dire, je sais juste que quand la barre est blindée les attaques sont super puissantes et il me semble que hollow ichigo n´apparait que quand on fait le contre avec cette barre pleine, mais sinon je vois pas désolé ;)

J´ai pas vu de mode ad-hoc pour jouer direct psp à psp en ayant les isos donc je ne sais pas trop, enfin si t´a des news sur ça préviens nous!

meduke
meduke
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:02:40

Et ouais le mode soul road est pas super fun, surtout qu´on parle pas jap donc les cases où on nous pose des questions pour augmenter les points ben c´est au hasard, et puis moi je me bats dans tous les sens mais je ne sais toujours pas où aller avec leurs chemins foireux =)

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:05:05
  1. kiki261 profil
  2. Posté le 20 juillet 2006 à 12:46:16 avertir modérateur
  3. premiere chose :je te crois meduke.tou simplemen parcke moi je lai telechargé hier sur un site tres connu de iso psp. (3h de dl pr bleach 3 xD )

Tu peux me dire le nom s´il te plait ? :ange:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:08:46
  • meduke profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 13:02:40 avertir modérateur
* Et ouais le mode soul road est pas super fun, surtout qu´on parle pas jap donc les cases où on nous pose des questions pour augmenter les points ben c´est au hasard, et puis moi je me bats dans tous les sens mais je ne sais toujours pas où aller avec leurs chemins foireux =)

Il y en a qui comprenne le jap ...

meduke
meduke
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:13:26

Ouais, genre les japonais un peu quoi. Tant mieux pour eux. Moi non, alors je vois pas ce que ta réponse vient ajouter.
bon kiki261 j´ai retenté et effectivement contre renji en mission #4 j´ai beau y aller dans tous les sens (en contre, en getsuga tensho, en attaque simple, avec barres à fond, en perfect, etc) il veut pas crever. Et j´ai absolument aucune idée de ce que j´ai fait de spécial quand je le faisais.

meduke
meduke
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:18:14

Voila ce que je t´ai trouvé de gamefaqs:
Mission 4: Cause For Confront
Who: Shikai Ichigo vs. Renji
Requirements: Land final blow in "Heat Transformation Mode" (Square + Triangle when life bar is flashing red).

donc carré+triangle quand la vie est critique (en rouge)
bon courage ;)

Menaze
Menaze
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:22:45

trop préssé jorai le jeu cette apre midi!!!!

kiki261
kiki261
Niveau 24
20 juillet 2006 à 13:28:08

meduke TU ME SOVES LA VIE ^^
renji sama je ve bien te dire le site mai en privé;.parcke je croi bien que c passible de ban sur le forum.
bon allez ^^ je te file pa le site mai c la meme chose : va sur google et tapes ESPALPSP,c en espagnol mai tu comprendra vites...ya 200 jeux psp xD

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:31:04

meduke > Il n´y a pas que les japonais qui connaissent leur langue je disais les francais. Il n´y a pas que les anglais qui connaissent leur langue. Mais bon tu préfère des voies pourris francaise peu être !

meduke
meduke
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:33:16

DragonBleach, je comprends pas ta façon de penser et tes délires.
Je dis que je ne comprends pas le Soul Road car je ne parle pas le japonais (comme une majorité), tu me dis que des gens comprennent le japonais (tant mieux pour eux, mais ça m´avance pas), et maintenant tu me parles de voix françaises ?

Reviens au départ: soul road incompréhensible car en jap, et ceux qui y ont joué et qui ne comprennent pas le jap sont probablement d´accord avec moi, point.

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:38:22

kiki261 : wild_striker@hotmail.fr

Merci :)

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:38:55

Oups, j´avais pas vu que tu l´avais mis finalement :rire2:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:47:06

meduke, je te dit que oui les texte francais sont plus compréencible mais a la fin ils vont finir par nous mêtre des fr alors c´est comme ca, les jap vont pas faire de la traduction et si tu sais que tu ne va rien comprendre n´achête pas le jeu c´est tout.

Menaze
Menaze
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:49:27

olala mais on sen fout aretez de dire nimporte koi limportan sé que ce jeu est terrible

sinon les persos on les débloque dans le mode histoire ou soul road?
pas soul road jespere
et meduke tu disai que sété une version preview alor si sa se trouve sé pas les memes persos de départ dans le jeu original nan?
sé qui déja qui la a part meduke?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:50:46

Personne na l´originale

Z4ng3tsu
Z4ng3tsu
Niveau 6
20 juillet 2006 à 13:50:59

Je l´ai ! Quel plaisir de le découvrir entre midi et deux. Itchigo en Hollow quel plaisir !! ! Mais attention, ça draine votre jauge d´énergie spirituelle. Tout est bien fait, les menus sont pratiques, on peut choisir son arène de combat, enfin tout est génial. Et pour ceux qui ont DevHook, passez en 333 Mhz (mm si c´est pas vraiment la peine de le dire c´est vrai), c´est fluide comme c´est pas permis.

Et sinon Itchigo n´a plus sa drôle de tronche du second opus.

La vidéo du moment