bonjour je voudrais savoir si Bleach 3 sera compatible avec la psp europeenne ,je n´est jamais joué a un jeu jap sur psp ,donc je ne sais pas si elle est multi-zone.
DragonBleach
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:54:31
Bien sur ! Ce n´est pas comme la ps2 ou tu dois faire pucer ! Ca lit normalement ! En jap mais normalement lol ! J´ai naruto psp et il marche super !
DragonBleach
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:55:49
Ah non il y juste un truc (panique pas) en démarant il y aura un texte jap avec 2 options en bas, prend celle de gauche ! Je te ferais peu être un screen pour mieu voir !
tales_182
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:18:35
j´ai le 2 et je vois pas pourquoi on pourrai pas lire le 3.sauf que c´est en japonnais