CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages du eu PSP

[real_K-lu]
[real_K-lu]
Niveau 1
08 juillet 2006 à 20:17:50

Salut tout le monde. Moi g voudrait savoir quels personnages sont disponnibles dans Bleach sur PSP (environ jusqu´a quel moment du manga). Par exempla si ya les capitaines, les lieutenants etc... ou si il n´y a ke genre rukia ichigo et deux trois autres personnages du début du manga.
:merci:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:03:27

Le 1 ? Le 2 ? Le 3 ?

nami_60
nami_60
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:31:42

moi je c po g po le jeux dc voulai savoir si vou vouler bien me le vendre a 55 euro
? bleach_mania@hotmail.fr

kiki261
kiki261
Niveau 24
22 juillet 2006 à 05:54:30

dan le 1 ,ya 5 perso en tout il me semble ^^

ichigo avec le gros zankaputo
orihime
chad
rukia
ishido (je croi ke c ca nom,le kinsi)
et en SUPER TROP BIEN ...dernier perso,ta Renji Abarai

en gros je pe te dire pour metre fai rouller ke bleach 1 sur psp est plus une version Beta,Preview du 2 qui est lui meme beta du 3 ^^

kiki261
kiki261
Niveau 24
22 juillet 2006 à 05:54:57

6 perso ^^ xD

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
22 juillet 2006 à 06:18:20

Quel évolution !

C´est ishida le quincy ^^

Ryoma_Echizen
Ryoma_Echizen
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:00:54

le 1 c´est vraiment de la m***** comparé au 3 il va tout déchirer!!! et quand se sera le 4 je vous en parle meme pas!!!

Menaze
Menaze
Niveau 9
22 juillet 2006 à 11:27:43

sé sur que par rapport aux 34 persos de bleach 3 sa a rien avoir

rien que les persos qu´on a au départ ba on en a déja plus que dans le 2 avec tou les persos!!
ya 11 capitaines, ya les bankais et plein de vice capitaine aussi

zaraki92
zaraki92
Niveau 4
22 juillet 2006 à 15:54:56

Moi quand j´ai acheter le 2 jme suis fait rouler
jpenssait qui allait avoir tou les capitaine et les Bankai
non
donc jme sui di:
o fo les debloquer et ba non

70€ jme sui fais Nik## en boter jvai essayer de le revendre

Ryoma_Echizen
Ryoma_Echizen
Niveau 5
22 juillet 2006 à 15:57:03

moi aussi car derriere y´avait plein de perso!!et le 2eme il est bien quand meme!!!

zaraki92
zaraki92
Niveau 4
22 juillet 2006 à 16:14:20

MOUAI MAIS CEST SUPER LONG POUR DEBLOQUER YORUICHI

Ryoma_Echizen
Ryoma_Echizen
Niveau 5
22 juillet 2006 à 18:04:40

je l´ai pas débloquer sa me soule

La vidéo du moment