dan le 1 ,ya 5 perso en tout il me semble ^^
ichigo avec le gros zankaputo
orihime
chad
rukia
ishido (je croi ke c ca nom,le kinsi)
et en SUPER TROP BIEN ...dernier perso,ta Renji Abarai
en gros je pe te dire pour metre fai rouller ke bleach 1 sur psp est plus une version Beta,Preview du 2 qui est lui meme beta du 3 ^^