si vous avez aimé bleach et que vous avez la playstation 2
j vou conseil
dark cloud - assez vieu mai super
dark chronicle - super bien ( la suite)
et bientot ( je c pas kan ) dark odysse ( la suite)
ce son des dongeon RPG
comme un MMORPG mai tou seul ( dommage) sauf ke se son les epé qui monte de nivo et se transforme
( zanpakuto)
un peu lassan apres 15h par jour par contre lol.