Bonjour a tous. Je cré ce topic´ pour réunir tous les gamers de bleach DS avec leur adresse msn. Je recherche des joueurs car en mondial c´est injouable (ca lag trop...). Désolé si un topic du meme genre a deja été créé (je m´en excuse d´avance). Donc voila ! Vous pouvez poster vos msn et vos codes ami ! ^^
[Hotaru]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:03:23
salut...je serais ravi de jouer avec toi alors on peut parler sur le msn .Jai commander le jeu ki arrivera ver lundi donc voila mon adresse e-mail homme_inconnu@msn.com alors met moi dans ta liste et on cose
met06
Niveau 4
08 juillet 2006 à 11:28:11
Ok ! Je t´ais ajouté dans mes contacts msn. Allez y les autres, si il y a assez de monde on pourra se faire des battle a 4 !
ouwi
Niveau 4
09 juillet 2006 à 01:56:29
Salut! moi ossi j´aurais le jeu dans peu de temps (environ 1 semaine) par contre jsais pas kan ma clef WIFI arivera, donc jte file kan mème mon adresse msn: garnier971@hotmail.com Bonne chance à tous!
gwadydy
Niveau 4
11 juillet 2006 à 16:45:12
slt moi moi g deja le jeu et je les fini a 100% chu pré pour une battle a 4 sparxx793@hotmail.com
Nightmares13
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:22:10
je passerais mon adresse une fois que j´aurais le jeu , je viens de le commandé se matin , j´ai trop hate de l´avoir
warning04
Niveau 5
17 juillet 2006 à 23:31:58
salut jeu fini mon adresse msn marwinallo@msn.com
warning04
Niveau 5
17 juillet 2006 à 23:32:41
je vou es ajoute dan mes contactcs
warning04
Niveau 5
18 juillet 2006 à 00:01:18
code ami: 356556909742
x86dreamcatcher
Niveau 4
20 juillet 2006 à 08:53:34
moi j´ai commander le jeu j vous tiendrai au courant des que je l´ai c´est toujours simpa de trouver des joueurs ^^