voila je vais m acheter la psp et bleach avec mais vaut il vraiment le coup et il comme celui sur gc?
DragonBleach
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:47:05
Bleach 3 sort le 20 juiellet et le 1 est pourrit alors je te déconseille, achête le 2 qui est beaucoup mieu comme même en attendant sinon.
sangoku01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:34:22
merci et il et comme celui sur gc?
gaara_92_
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:53:31
naze. Si tu veux un bon jeux de baston avec une licence de manga prend naruto 4
agentritchy
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:22:11
Si tu prend Naruto 4 ,il est exellent mais super long (pour avoir les perso). En tout cas tu vas pouvoir te defouler dessus car vous pouvez jouer a 4 en meme temps (pour les vs). Moi je l´ai et il est super bien ^^.