Salut! Est-ce quelqu´un pourrait m´expliquer comment configurer mon PC pour pouvoir utiliser ma clef WIFI et ainsi profiter du mode en ligne de la DS ? Merçi d´avance.
S-Leonhart
Niveau 68
01 juillet 2006 à 21:52:21
Tu devrais aller voir sur le forum Nintendo DS. Là-bas tu trouveras des tuto ainsi que des explications.