quelqu´un peut il me dire ce qu´il faut faire pendant l´entrainement avec yoruichi aparement il faut faire un enchainement avec coup faible + couop moyen + coup fort puis teleportation et apres il faut faire quoi?
lyon010
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:53:20
Je parle de bleach DS desole
ouwi
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:45:26
j´aurais bientôt le jeu à ce moment la je pourrais t´aider. sinon en attendant tu peus trouver des astuces sur le net
venitius
Niveau 10
05 août 2006 à 12:01:24
ouais je suis aussi bloqué ici ! Mais j´arrive pas à faire le combo !
ienjul
Niveau 10
05 août 2006 à 13:56:20
moi non plus, je n´ai pas réussi à le faire, la seule chose que j´ai lu, c´était d´appuyer sur "select" pour passer au combat suivant.