Je trouve que les musiques de Bleach tiennent la route et son plutot pas mal Ma preféré est : Never meant to belong (Shiro Sagitsu), c´est un air de piano et de violon tres classique ^^
Et vous?
bobynovitche
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:15:51
Moi ma musique préfré de bleach c´est:on the precipice of defeat
trop trop bien cette musique
fubu95370
Niveau 52
24 juin 2006 à 17:47:19
j´avoue, il y a une sorte de tension quand cette musique intervient^^
tales_182
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:12:13
moi c´est go de flow;de naruto
goku777
Niveau 12
25 juin 2006 à 23:02:21
Moi c´est number one dans l´anime seulement parceque generalement elle met bien l´ambiance par contre c´est l´horreur a ecouter sans l´anime en meme temps
Link77no4
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:50:24
Moi j´adore D-Technolife d´Uverworld (le 2e opening). Trop excellent, j´ai même le clip^^
DragonBleach
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:14:41
Toute les musiques de bleach, db, dbz et naruto
fubu95370
Niveau 52
26 juin 2006 à 12:27:02
c´est bizarre que personne aime la meme chose
tales_182
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:32:28
et aussi number one
tales_182
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:32:58
et les musiques de fullmetal alchemist déchire tout aussi
fikri
Niveau 5
28 juin 2006 à 05:20:10
j´aime on the precipice of defeat et battle igniton
kingkakashi
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:07:28
ichirin no hana de high and mighty color (3e opening de bleach) undo (3e opening de FMA) hit in the USA (1st opening de beck)
S-Leonhart
Niveau 68
29 juin 2006 à 14:15:41
Dans Bleach, j´en ai 2 que j´affectionne particulierement...
Ending 3 => Houki Boshi de Younha Opening 3 => Ichirin no Hana de HIGH and MIGHTY COLOR
danydu13
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:36:31
Moi aussi c´est houki boshi et D technolife (d´uverworld j´ai meme un album complet trop bonne ces ziks)
Renji-sama
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:26:42
Never meant to belong et une autre mais je connais pas le nom.
Kakashi_666
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:16:32
J´aime : Asterisk de Orange Range (1st Opening de BLeach) GO !! ! de Flow (Naruto) Re:Member de Flow (Naruto)
[Hotaru]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:05:38
jaime tous les musique de naruto et bleach je suis fan de C deux series
DragonBleach
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:30:37
J´adore le nouveau générique de fin ! Episode 87 de bleach
Dark_Skywolker
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:31:48
http://bleach-society.heavenforum.com
voila un bon forum de bleach RPG ou vous pourrez incarner un personnages preferer ou meme en inventer un je vous dit a ++ sur le forum ;)