CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'elle est votre musique préféré(anime)

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
24 juin 2006 à 13:41:49

Tout est résumé dans le titre!

Je trouve que les musiques de Bleach tiennent la route et son plutot pas mal
Ma preféré est : Never meant to belong (Shiro Sagitsu), c´est un air de piano et de violon tres classique ^^

Et vous?

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:15:51

Moi ma musique préfré de bleach c´est:on the precipice of defeat

trop trop bien cette musique :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
24 juin 2006 à 17:47:19

j´avoue, il y a une sorte de tension quand cette musique intervient^^

tales_182
tales_182
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:12:13

moi c´est go de flow;de naruto

goku777
goku777
Niveau 12
25 juin 2006 à 23:02:21

Moi c´est number one dans l´anime seulement parceque generalement elle met bien l´ambiance par contre c´est l´horreur a ecouter sans l´anime en meme temps

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:50:24

Moi j´adore D-Technolife d´Uverworld (le 2e opening). Trop excellent, j´ai même le clip^^

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:14:41

Toute les musiques de bleach, db, dbz et naruto

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
26 juin 2006 à 12:27:02

c´est bizarre que personne aime la meme chose :doute:

tales_182
tales_182
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:32:28

et aussi number one

tales_182
tales_182
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:32:58

et les musiques de fullmetal alchemist déchire tout aussi

fikri
fikri
Niveau 5
28 juin 2006 à 05:20:10

j´aime on the precipice of defeat et battle igniton

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:07:28

ichirin no hana de high and mighty color (3e opening de bleach) :ok:
undo (3e opening de FMA) :)
hit in the USA (1st opening de beck) :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 juin 2006 à 14:15:41

Dans Bleach, j´en ai 2 que j´affectionne particulierement...

Ending 3 => Houki Boshi de Younha
Opening 3 => Ichirin no Hana de HIGH and MIGHTY COLOR

danydu13
danydu13
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:36:31

Moi aussi c´est houki boshi et D technolife (d´uverworld j´ai meme un album complet trop bonne ces ziks)

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:26:42

Never meant to belong et une autre mais je connais pas le nom.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:16:32

J´aime :
Asterisk de Orange Range (1st Opening de BLeach)
GO !! ! de Flow (Naruto)
Re:Member de Flow (Naruto)

[Hotaru]
[Hotaru]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:05:38

jaime tous les musique de naruto et bleach je suis fan de C deux series :content:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:30:37

J´adore le nouveau générique de fin ! Episode 87 de bleach

Dark_Skywolker
Dark_Skywolker
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:31:48

http://bleach-society.heavenforum.com

voila un bon forum de bleach RPG ou vous pourrez incarner un personnages preferer ou meme en inventer un
je vous dit a ++ sur le forum ;)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:32:39

Dégage ta pub merci :ok:

La vidéo du moment