n´importe quoi la 2D n´est pas "pour les gameboy"ya plein de jeux qui devrait rester en 2D (meme si c mieux d´avoir la 2D ET la 3D^^)franchement quand je voit les castlevania en 3D je me demande ou is ons ete chercher leur moteur graphique pour le jeu sur ce je dirait qu´une chose: VIVE LA 2D(et la 3D aussi si elle est bien utiliser^^)